SOYEZ LES BIENVENUS, NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE LECTURE. QUE DIEU VOUS BÉNISSE !

21 mai 2017

JE ME RENDS.

JE ME RENDS - CHANSON COMPOSÉE PAR LA Sr HENRIETTE.





Qui me délivrera de toutes les frayeurs de l'abîme ???
Environné de tous pas et piégé de tous cotés.

REFRAIN
Or Jésus est passé par mon chemin je l'ai négligé
Alors que c'était lui le roché pouvant me cacher.(2x)
En quoi suis-je différent du jeune homme riche qui t'a laissé
Tombé, maintenant que c'est trop tard pourras-tu Seigneur
Encore me recevoir ???

Je me suis demandé mais quel sera le sort de ma vie
après tous les tourments que je me suis donnés ici bas ??

REFRAIN
Or Jésus mon Sauveur a frappé bien ma porte je l'ai refusé
Pourtant c'était pour moi qu'il accepter de boire la COUP de la mort.(2x)
En quoi suis-je différent de ces juifs qui ont crucifié le messie
Qu'ils attendaient et quand c'est trop tard ils se mettent à
Gémir.

Je m'abandonnes, je me rends, me soumets à toi Seigneur je déposes mes armes je demande la paix. Je m'abandonnes, je me rends, me soumets à toi Seigneur car tu es plus fort je demande la paix.

Où est le plus fort qui pourra briser tous mes liens pour qu’en fin je sois libre et manifester le fils de l'homme.

REFRAIN
La parole révélée est venue à moi je l'ai négligée, les soucis
de ce siècle, les interprétations l'ont étouffée.(2X)
En quoi suis-je différent de Juda et d'Esaü qui ont vendu à
Cause de l'argent, des biens matériels leur droits d'aînesse ???

Malgré que je suis prêt à payer n'importe quel prix
Pour ma guérison, la science de ce monde ne peut plus
Rien pour moi je suis sans espoir.

REFRAIN
Le grand Maître, Saint Jésus est venu à moi je l'ai pas reconnu
Alors qu'il a déjà pourvu par ses meurtrissures à ma guérison.(2x)
En quoi suis-je différent de l'enfant prodigue qui a tout manqué
Pendant qu'il avait un père qui pouvait subvenir à tous ses besoins.

Je m'abandonnes, je me rends, me soumets à toi Seigneur
Car tu es plus fort, je demandes la paix.(2x)
Je m'abandonne, je me rends, me soumets à toi Seigneur je



 déposes mes armes je demande la paix !!!!

Je m'abandonnes, je me rends, me soumets à toi Papa
Car tu es plus fort, je demandes la paix.
Je m'abandonnes.... (eeeeeeeeeeeee)
IL Y A 2000 ANS UNE VIELLE CROIS RUGUEUSE TRAINAIT DANS LES RUES DE JÉRUSALEM, LAISSANT DERRIÈRE ELLE LES EMPREINTES ENSANGLANTÉES DU PORTEUR DES....
C’ÉTAIT LE GRAND ROI DU CIEL :
<<JÉSUS-CHRIST.>>

******Sœur Henriette FOUAMBA********




+++++++++++++++++++Avertissements de la dernière heure+++++++++++++++ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les avertissements de la dernière heure. Bientôt l'enlèvement !