SOYEZ LES BIENVENUS, NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE LECTURE. QUE DIEU VOUS BÉNISSE !

22 mars 2017

TEMOIGNAGE DE LA GUÉRISON PARADOXALE PAR DIEU DE WMB

Merci Seigneur !!!! 

Très Cher(e)s Frères et Soeurs shalom!!!. Je m'appelle bien frère JOSEPH MAVUNDA et j'aimerai bien vous témoigner de ce que mon Dieu a fait dans ma vie, il y avait un certain samedi le 05/03/2016,le jour que j'étais allé voir un Docteur d'une grande ville bien expérimenté pour m'examiner et trouver une solution parce que j'étais gravement malade.
Après avoir examiné il constata que je souffrais d'une hernie inguinale droite,puis il me donna un rendez-vous pour m'opérer lundi le 07/03/2016. le temps et le moment arrivé il m'opéra très bien.


Mais 25 jours après une douleur terrible me revient et quand j'étais de retour pour vérifier la cause,en passant à l'échographie il trouve encore que j'avais de l'appendicite,et véritablement j'étais mourant, après la 2e opération le Docteur constata c'était le PLASTRON APPENDICULAIRE et il déclara impossible pour enlever la maladie puis il ferma ou banda la plaie. mais par la prière des élus de Dieu Au Canaan Tabernacle Dieu m'a guérit miraculeusement pour cela je lui béni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les avertissements de la dernière heure. Bientôt l'enlèvement !