SOYEZ LES BIENVENUS, NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE LECTURE. QUE DIEU VOUS BÉNISSE !

20 avril 2017

PRIERE DE PÂCQUES


-Qui parmi les hommes pouvait vaincre la mort ?

-Quelle créature même parmi les anges pouvait anéantir la puissance du péché ?

-Qui parmi les rois et les princes pouvait autant marqué l’univers et se placer au centre des évènements au cœur des circonstances comme toi Seigneur ? - Le véritable noyau de la vie.


    Et désormais, tous ceux qui aspirent à l’éternité n’ont de repères qu’en Toi, tous les grands enjeux de l’humanité ne trouvent une issue véritable qu’en Toi, toutes les questions du monde n’ont des réponses qu’en Toi pourvu que les hommes de ce siècle le sache et qu’ils accourent vers la source de leur bonheur que Tu ES.

    Tu Es sortis vivant d’une terre qui n’était pas structurer pour Te contenir. Tu as rencontré la mort dans ces demeures, Tu lui a ravis les clefs du séjour des morts et Tu as rendu libre toutes tes victimes que l’aiguillon de la mort avait frappées.

     Tu venais de publier le décret qui mettait fin au règne des ténèbres et ouvert pour l’humanité racheté une ère Nouvelle.

     La puissance de la résurrection t’a ramené vivant de là où tous ceux qui sont nés de femmes sont restés captifs, jusqu’à ce que tu viens accomplir ce qui était prévu dès les origines.

    Tu as quitté la terre comme tu étais entré c’est-à-dire par la voie d’un prodige, Tu as traversé physiquement les cieux pré-gagné la demeure de Ta MAJESTÉ occuper le trône de ta grandeur les cieux célébrèrent Ta VICTOIRE.

    Les forces des ténèbres ce sont ligués, la vallée de la mort aménagée pour une randonnée funèbre cependant Ton veto s’est opposé au dessein cynique de l’enfer car le dernier MOT T’appartiens, le breuvage mortel (le péché qui a envahi la terre) a répandu ses traits nocifs dans les entrailles des enfants de Dieu comme au temps de Noé et entamé l’heure de la destruction, mais gloire soit rendue à Toi qui contrôle toutes choses, Tu m’as souverainement rendu la vie ( Ta parole est la vérité et la vie : <<Bible>>) afin que je vive essentiellement, pour Te faire plaisir, vivre pour T’aimer, vivre pour Te célébrer encore et toujours.

      Tu ES digne d’occuper le trône de mon coeur et de remplir mon être profond, d’être Celui vers qui se porteront tous les désirs de mon âme et pour qui je passerai tous les jours sous le soleil.

       Y a des mots que je ne peux dire qu’à Toi et ceux que je ne peux entendre que de Toi.

      Comment ne pas aimer L’AMOUR qui se fait aimé et qui déploie toutes ces vertus pour demeurer encrer dans les racines d’un cœur planté en Toi. Comment ne pas amasser l’amour incarné, vivant et parfait qui manifeste toutes ses tendresses dans l’intimité de nos cœurs attachés pour la vie. Comment ne pas se réjouir d’un bonheur SI réel, SI puissant et SI vrai ? Qui se vit mieux qui ne se raconte.

      L’Histoire de notre alliance est pareille à une merveille que Tu inscris dans les annales de l’éternité et qui ressemble aujourd’hui à une légende.

     Je suis issue du tronc de l’arbre de vie et planté comme une vigne de l’éternel pour servir de signes des présages à cette génération et porter des fruits qui seront servis à la table du Roi, aux noces de l’agneau, sous les airs de l’adoration.

     J’aime T’adorer Seigneur et proclamer Ton amour car c’est pour cela que m’as introduit sur la terre, Vivre pour T’aimer et annoncer aux hommes que Tu as créé que Tu ES Seigneur: digne de notre louange !!!

EN Vivant, IL m’a aimé. En mourant, IL m’a sauvé . Enseveli, IL a emporté mes péchés au loin . En ressuscitant, IL a justifié gratuitement pour toujours. UN JOUR IL REVIENDRA, Ô quel jour glorieux !!!!!

Je t’aime Seigneur de Ton amour que Tu as mis en moi. Soit loué, soit béni à tout jamais. Reçois gloire, Louange et Hommage Toi qui es l’arbre de la vie et la Source de l’amour ÉTERNEL.

MERCI JÉSUS !!!!


=============Avertissements de la dernière Heure===========

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les avertissements de la dernière heure. Bientôt l'enlèvement !