SOYEZ LES BIENVENUS, NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE LECTURE. QUE DIEU VOUS BÉNISSE !

31 décembre 2016

LA GRANDE RELIGION

BABYLONE LA GRANDE PROSTITUÉE ET IDOLÂTRE

Mes chèrs amis, frères et soeurs n'oublions pas que nous sommes au temps de la fin.
Il y a un début pour et une fin de toutes choses. Le créateur et l'instituteur du temps avait promi la fins des temps, et aujourd'hui nous en sommes en plein !




Il porte les regards sur Thyatire, et Il voit, dans cette ville et dans ce quatrième âge, l’honneur qui Lui appartient à Lui seul être rendu à un autre. La fureur du jugement étincelle dans Ses yeux quand Il voit Apollon vénéré comme Fils de Dieu, alors que Lui seul est le Fils Unique du Père.

Combien terrible sera Son jugement sur la religion de cet Âge de Thyatire, où les membres d’Église, comme les adorateurs païens du fils du dieu (Apollon, fils de Zeus), élèvent un chef humain pour qu’il soit adoré, avec l’appui du pouvoir de l’État.
En effet, c’est exactement cela qu’Il a vu. L’Église catholique romaine, entièrement plongée dans une idolâtrie basée sur les rites du dieu soleil (Apollon), avait élevé un homme au rang de divinité (pape) par le mariage de l’Église avec l’État. En effet, Thomas d’Aquin et Alverus Pelagius avaient formulé la déclaration suivante : “Le pape semble être, pour ceux qui le voient d’un regard spirituel, non pas un homme, mais un Dieu. Son autorité ne connaît aucune limite.

Il peut déclarer vrai ce qu’il veut, et il peut retirer ses droits à quiconque s’il le trouve bon. Douter de ce pouvoir universel aboutit a être exclu du salut. Les grands ennemis de l’Église sont les hérétiques qui refusent de porter le joug de l’obéissance fidèle.”

« L’Église catholique a tué “Soixante-huit millions de protestants”, »... Lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les avertissements de la dernière heure. Bientôt l'enlèvement !