SOYEZ LES BIENVENUS, NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE LECTURE. QUE DIEU VOUS BÉNISSE !

11 juin 2017

UN PASTEUR A MANQUE DU RESPECT AU SEIGNEUR JESUS-CHRIST

Ce pasteur n'a pas eu du respect devant le Seigneur, un témoignage troublant.







Pour ceux qui veulent la précision,
Mes frère, J'suis aussi serviteur de Dieu et je crois le message du temps de la fin, donc avant que je publie quelque chose je vérifie pour avoir la certitude. Nous sommes contre ceux qui font dire à frère Branham ce qu'il n'a jamais dit. Fr Branham n'est pas Jésus et il ne le sera pas ni même prétendre de l'être.

LE Pasteur Mpotoyi Emmanuel ADORATEUR DE BRANHAM CONFIRME À SON TOUR L'INFORMATION DE LA MORT DE SON COLLÈGUE PST NGOLU QUI EST MORT JUSTE APRÈS AVOIR INSULTÉ JÉSUS-CHRIST.

"L'événement s'est passé à Ubangi /équateur RDC
un prédicateur adorateur de Branham appelé NGOLU de bomboma, terre de kungu, était en voyage à VANGA (Entre dongo et inyele) pour une campagne d'évangélisation et le vendredi 19/5/2017 le pasteur NGOLU commença à évangéliser, prêchant en publique sous un manguier et pendant sa prédication, il commença à minimiser Jésus-Christ, et arrachant même la photo d'Hoffmann et la piétinant, qualifiant Jésus de soulard. Vers le point culminant de sa prédication, il lance un défi, <Jésus-Christ n'était pas Dieu il n'y a qu'un seul Dieu c'est William Marrion Branham et si réellement Jésus-Christ est Dieu qu'IL me tue maintenant même > Au même moment il est tombé sur le chant. Et il est mort. Les gens qui étaient là ont paniqués et se dispersa. 10 minutes après, l'homme puais déjà. Voulant le ramener dans son village, à 7 km de dongo,(LIKPAMBALA) Il n'y avait pas moyen, on creusa un trou et on enterrant sans cercueil, il éclata les intestins.

Pour plus d’informations

Voici le premier témoin oculaire qui confirme que cette information est parfaitement vrai : il s'appelle le pasteur Papy d'une église a Dongo nommé ZOÉ TABERNACLE il reste dans le quartier où cet événement se passait voici son numéro phone
+243811902430

2ème pasteur qui confirme cette information c'est le Révérend Pasteur Emmanuel Mpotoyi adorateur de BRANHAM d'une église à Kinshasa RD CONGO nommé Branham Tabernacle Limete Socopao
Voici son numéro phone
00243813234713.

Romains, 1:25 - eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur,  qui est béni éternellement.  Amen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les avertissements de la dernière heure. Bientôt l'enlèvement !