SOYEZ LES BIENVENUS, NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE LECTURE. QUE DIEU VOUS BÉNISSE !

12 avril 2018

PRIERE




Prions,
Seigneur je viens te rendre grâce et célébrer ta fidélité.Toi qu'il a plu dans ton amour de me faire accéder aux merveilles de ta grandeur, et me faire jouir de l'expression vivante et puissante de ton intarissable bonté. 

Tu la renouvelle pour moi à chaque fois que le soleil s'élève car tous mes instants vécus sont un vrai bonheur que ton amour témoigne.

Tu me fais marcher sur un chemin tout tracer, où ta main percée répand sur moi ton sang versé selon le dessein de ta souveraineté. Au travers des vallées et montagnes, sur les vagues agitées par le vent de l'adversité, au milieu des moqueurs entre les pièges ouverts des traîtres: tu me conduis Seigneur.

Tu es le fidèle ami de mon existence qui m'entoure de son attention Divine, le compagnon de parcours qui ouvre la marche et me précède sur le chemin d'une randonnée unique à notre alliance.
Tu es le Divin protecteur qui m'a arraché du filet de la mort car le puissant gardien de mon âme c'est toi Seigneur.

Laisse mon âme célébrer ta fidélité, laisse mon âme chanter ta gloire Fidèle ami, Toi qui a écouté les cris des saints et la voix de ton église qui a étouffé les élans du destructeur.
                    
             MERCI SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST



=========Les avertissements de la dernière Heure=========


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les avertissements de la dernière heure. Bientôt l'enlèvement !