SOYEZ LES BIENVENUS, NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE LECTURE. QUE DIEU VOUS BÉNISSE !

16 avril 2017

LES GUERRES ET LES BRUITS DES GUERRES


Jésus-Christ répond aux QUESTIONS par rapport à la fin du monde et dit :

6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
Matthieu 24:6-10
.

Cette écriture de la parole éternelle de Dieu a commencé ces effets depuis 1914, pourquoi 1914 ? La réponse est simple et claire: lisez l'histoire de l'humanité depuis Jésus-Christ jusqu'aujourd'hui vous saurez pourquoi cette année. Cela était seulement le début comme le dit bien le verset que nous venons de lire ci haut.



Qu'est ce qui va déterminer que c'est vraiment la fin ?

lisons ceci:

14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin
. Matthieu 24:14 


Donc, après l'évangélisation du monde entier là viendra la fin, or nous savons et nous voyons comment la bonne nouvelle est prêchée partout, même en chine, inde, Japon, Australie, l'Afrique dans les lieux les plus éloignés dans la forêt équatoriale, l'Amérique latine dans des coins les plus reculés à l'adoption de l'homme, la parole y est déjà.

L'évangile se prêche partout sur internet, dans des églises, des communautés et autres...

cela nous dit quelque chose et la pression est devenue très grande car Il vient, Il arrive. Es-tu prêt ???


=========Avertissements de la dernière heure========

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les avertissements de la dernière heure. Bientôt l'enlèvement !