ASTUCES POUR QUE TOUS TES PÉCHÉS SOIENT PARDONNES
Ces astuces ou étapes sont faites pour une personne qui a déjà passé l'étape de Baptême.
Si par exemple tu es déjà baptisé au nom du Seigneur Jésus-Christ pour le Pardon des tes péchés, et, par la suite tu vois que tu n'as pas encore reçu le Saint-Esprit ou tu l'as déjà reçu mais dans ta vie y a trop d'erreur tu te décides de ne plus les faire mais tu le fait quand même donc cet article est fait pour toi.
Alors nous allons commencer par le tout début :
1ère Étape.
Reconnaitre que ce tu as fait c'est mal. ( se sentir coupable de transgression par rapport à l'acte posé et le regretter à lui seul qui est la solution, prie et adore Dieu en position à genoux sauf quand tu es en route tu marches, tu cuisine ou tu travail car la prière se fait n'importe où en silence, à basse voix ou à haute voix .)
2è Étape
A chaque fois que tu commet la même erreur regrette la sur place (sur le lieu de l'acte), dans le sens que tu l'as fait quand même mais reconnait que ce ne pas ça la justice de Dieu, tu es dans l'erreur grave.
3è Étape
Dès que tu fais quelque chose qui est contraire à la parole de Dieu ou dès que tu commet une erreur et tu reconnait que ce n'est pas cela la parole de Dieu, commence à parler à toi-même et à Dieu : Quand tu parles ça peut être sous ton cœur si tu es dans un lieu public mais de préférence quand tu es seul c'est de parler et que tu écoutes ta propre voix, en disant: "Seigneur Jésus-christ, mon père je suis un pécheur et dans mon état je n'arrive pas à laisser ce que toi tu ne veux pas; moi aussi père je ne le veux pas, Seigneur, accorde moi ta grâce et ta faveur pour que je surmonte cette tentation. Je t'aime Seigneur et que ton amour puisse être réelle en moi. Mon Dieu, pardonne moi je ne veux plus le faire". En disant toutes ces choses à Dieu ne lui promet rien par exemple: Seigneur je ne ferai plus jamais ça promit; parce qu'en promettant tu vas vivre par peur non pas par amour, or le Seigneur veut que notre confession soit par amour c'est-à-dire si tu fais la confession c'est parce que tu l'aimes de tout ton cœur et tu ne veux pas le perdre, tu ne veut ne pas le blesser et tu ne veux pas vivre dans le mal parce que tu l'aimes vraiment; mais non pas par peur à cause que tu l'as promis.
Laisse lui faire pour toi quand tu demandes de l'aide à lui. Si tu confesse c'est parce que toi même tu es incapable de te délivré de ce péché c'est pourquoi ne promet même pas mais demande de l'aide, du secourt. En priant s'il faut pleurer, pleure pour ta rémission. Cette prière n'est pas spécifiée que c'est seulement à la maison que tu dois le faire ou c'est seulement le soir ou la nuit, non, cette confession tu le fais n'importe où à n'importe quel moment de la journée mais c'est préférable au moment où tu te rappelles de l'acte commis.
Quand tu rentres dans ce processus ne te dérange plus du temps que cela va prendre, il suffit de répéter le même processus à tout moment tu verras que cette erreur va disparaitre en toi soi-même. Tu vas le sentir que le Seigneur t'a pardonné et tu vas l'oublié. S'il y a d'autres erreurs ne te fatigue pas en sachant aussi que la chaire a toujours des erreurs comme le dit le Seigneur lui-même dans Matthieu 26:41. Continue à chaque fois tu commets une erreur, une faute ou un péché. A la fin de tout ça tu verras que tu vis sans péché parce que la vie et l'esprit de repentance demeureront en toi. Actes 26:20 .
4è Étape
A chaque fois que tu pries pour n'importe quelle situation, que ça soit une prière de remerciement, une demande, une intercession, d'un chagrin ou que ça soit n'importe quelle prière sauf quand tu pries avec les autres en public, parle aussi de ton erreur à Dieu; montre lui que ça te cause la peine jusqu'à ce qu'il te rassure qu'il t'a pardonné.
Tous ceci c’était pour un péché commis tout seul, donc toi et ton Dieu Seuls sont impliqués dans cette Situation. Exemple une mauvais pensée, convoitise, tout mal commis devant Dieu.
Par contre y a des erreurs ou péchés qui s'impliquent sur plusieurs personnes (Homme et femme, parent et enfant, entre amis, entre collègue...)
Pour que Dieu te pardonne dans ce cas, il faut faire d'autres procédures avant de faire les 4 étapes citées ci haut.
Dans cette catégories Nous avons :
.La colère
.Le vol
.l'adultère
.Dire un faux témoignage de quelqu'un
.Mentir
.Parler ou penser mal contre un prochain
.En bref tout ce qui offense ton prochain.
Bon pour ce groupe La Bible dit: Matthieu 5: 23 Si donc tu présentes ton offrande à l'autel (c-à-d quand tu pries ou tu confesse devant ton Dieu dans la prière), et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi,
24 laisse là ton offrande ( Laisse d'abord de prier ) devant l'autel, et va d'abord te réconcilier(va arranger ou confesser la vérité) avec ton frère; puis, viens présenter (puis viens continuer ta prière) ton offrande.
Donc comme le dit bien ce verset, dès que tu te rappelles que tu avais menti, tromper ton mari ou ta femme ou encore d'autres gaffes citées ci haut, alors là avant de poser ton offrande à l'autel ce qui veut dire avant de s'adresser au Seigneur dans la prière pour n'importe quelle situation tu dois d'abord Partir demander pardon ou te réconcilier avec celui s'il est seul, ou ceux s'ils sont nombreux que tu as offensés ou qui t'ont offensé parce qu'il y a des fois, il y a une personne qui t'a fais du mal et cela te met toutefois en colère : va vers ce prochain pour se réconcilier avec lui et après avoir arrangé avec lui ou avec eux tu viens et tu appliques ces 4 astuces citées ci-haut pour que Dieu te pardonne et effacé ton péché.
=============Avertissements de la dernière Heure=============
8 mai 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire